Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 00:22

Encore une fois, il vaut mieux 1 photo que 30 lignes de commentaires donc...

Paques 0494

 

Paques 0579

 

P1010208

 

Paques 0526

 

P1010385

 

Voilà un résumé qui parle de lui-même...

 

L'Île de Pâques c'est donc des Moais sur une île en plein milieu du Pacifique, sur laquelle ont décidé de se retrouver une bande de potes Bretons. Bien sûr, il ne faut pas oublier leur passion (désolé Lulu), l'athlétisme, donc entraînement obligé après un si long temps sans se voir.

 

Voici le lien du blog des amis Charles et Lulu pour plus d'histoire (Charles le fait très bien).

Et le lien de l'album photos.

 

Réponse au dernier jeu:

En posant la question je ne me doutais pas qu'au 21ème siècle on se demandait toujours combien de pays composent le monde.

Cependant il me faut trancher pour choisir un gagnant...

En 2010 selon la Communauté Internationale il existe 198 pays dans le monde, c'est donc mon dernier mot concernant le nombre de pays. Soit 66 jours pour parcourir tous les pays du monde.

 

Le gagnant est............................ Erwan avec une réponse à l'arrache mais qui est bien celle qui se rapproche le plus de la bonne réponse.

Beaucoup ont dit 193 pays, mais il s'agit des chiffre en 2006.

 

Enfin pour rassurer tout le monde, je ne compte pas entreprendre ce périple dans l'immédiat d'autant plus que le rapport temps de voyage/visite du pays bien trop grand.

 

A très bientôt en FRANCE.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Enfin une victoire, je savais que ça finirait par payer ;)<br /> <br /> <br /> Vraiment superbes vos photos de tous les 4 (ou devrais-je dire 4 et demi) du côté de l'île de Paques !<br /> <br /> <br /> Allez à très bientôt man !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Matthieu
  • : Partir 1 an en Equateur, c'est mon destin, je vous invite à le suivre...
  • Contact

Météo

Click for Riobamba, Équateur Forecast

Best Of photos

Maison[2]P1010335Magdalena, Matéo,Présidente Omnideportes, Senor Roberto presidente de Atletismo, GracielaP1010374P1010380Matéo en la CommunidadP1010402Le Chimborazo.Cuenca (5)Arrivée des CSF dans la Communauté (4)Moi-Geovanny-José-Muriel-Diego-SolangeArrivée des CSF dans la Communauté JeniferVigogne (3)A travers les Arbres l'AntesanaMoi au PichinchaDepuis le Pichincha vue de Quito et du CotopaxiP1010212Paques 0579

Mi lugar de vida

carte equateur1